• bientôt la chandeleur

    créa faite avec 31 éléments

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    +cyby
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:45

    il va falloir que je me mette au travail pour tous mes petits gourmands et ce n'est pas LORIS qui va en faire (lol)

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:20

    Bonsoir à vous deux

    je réponds une seule fois vu le nombre de créas !!! lol

    elles sont toutes bien réussies comme toujours

    la dame avec de la peinture sur la tête est marrante et j'aime aussi beaucoup cette créa enfantine

    je reste avec une âme d'enfant !!! lol

    passez une agréable soirée

    je vous embrasse toutes les deux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :