• AU REVOIR NICOLE

     

     

    AU REVOIR NICOLE

    HIER SAMEDI 21 MARS 2020

    CYBY (NICOLE) nous a quittée

    à 17 Heures d'une crise cardiaque

    je suis très triste surtout dans ses moments

    huit années d'une belle amitié

    difficiles que nous vivons tous

    elle était courageuse et combative

    et surtout elle était la joie de vivre

    toujours à nous encourager malgré

    sa fatigue et sa propre douleur physique

    elle aimait le mauve et l'Asie

    je lui rend hommage avec cette photo

    je pense évidement à ses fils Fabrice et Loris

    à ses petits-enfants

    repose en paix Cyby

    je t'oublierais pas

    au revoir mon amie

     

    AU REVOIR NICOLE

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:23

    Merci Rosine  !! 

    Il y a encore deux jours , nous partagions nos soucis!!

    Jamais , je n'ai pensé qu'elle partirait si vite !

    Elle avait un courage  énorme  et donnait aussi ce courage aux autres.

    Elle me manque déjà !

    Je me suis permise de mettre un mot sur mon blog aussi

    Je sais qu'elle sera très heureuse où elle va , le ciel lui ouvre les bras .

    Que le anges l'accompagnent !!

    Courage à toute sa famille !!!

    Courage à toi aussi Rosine ainsi qu'à ses ami(e)s 

     

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:04

    Bonjour Rosine,

    Alors que je téléphonais à CYBY, en début d'après midi, j'entends la voix d'un homme, c'était LORIS à qui je demande à parler à CYBY. Et c'est ainsi que j'ai appris le décès ce qui m'a laissé sans voix .... Je n'avais pas vu le message qu'il m'avait adressé pour me prévenir !

    Je suis bien triste aussi, car elle allait pour sa chimio qu' elle n'a pas eu et finalement elle a fini ses jours chez elle d'un arrêt cardiaque.  Elle le sentait arriver faut croire d'après ce qu'elle t'avait dit à son départ.

    Nous perdons une amie, même si aujourd'ui je culpabilise d'avoir perdu cette habitude d'écrire ou de téléphoner régulièrement , mais dans mon coeur, je vous l'ai dit plusieurs fois, vous êtes toujours restées mes amies du net avec nos blogs.

    J'espère qu'elle me considérait toujours comme son amie, j'ai ce souvenir très présent encore de la journée quand elle était venue avec Loris et ses enfants..

    Ses enfants qui vont devoir s'habituer à son absence, ce qui est très difficile, en plus dans cette période stressante de confinement où les déplacements sont interdits et les obsèques très particulières .

    Je souhaite ne pas perdre contact avec toi Rosine bien sûr.

    Je t'embrasse amicalement

    Bisous, bisous

    Mouss'

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :