• AGUN

    créa faite avec 14 éléments

    créa pour Cyby

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    +cyby
    Mardi 10 Décembre 2013 à 15:24

    pardon j'ai mis MOUSS, car elle a dit avoir des creas pour nous toutes , mais la c'est MERCI ROSINE  ça ne change rien au fait qu'elle est superbe et qu'elle a fait "hop" (mdr) faut pas m'en vouloir je n'ai pas les yeux en face des trous en ce moment et j'ai deja fait bruler 2 casseroles depuis mon retour, la tete ne fonctionne pas trop bien

    1
    +cyby
    Mardi 10 Décembre 2013 à 15:21

    merci MOUSS ELLE EST TRES BELLE TA CREA, je suis tres contente ET ELLE A DEJA FAIT "HOP" chez moi hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :