• à dada sur ma maman

    créa faite avec 19 éléments

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:47

    les emmerdes continuent ...  moi pas trop de problèmes avec l'ordinateur, enfin je croise les doigts !!

    Voici une très jolie créa c'est tout mignon

    1
    +cyby
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:50

    original cette façon de se deplacer, bien trouvé

    pour voir tes creas je dois changer de moteur de recherche sinon je n'en vois que la moitié et encore pas tout a fait

    j'ai encore rappelé SFR mais rien a en tirer, apres leur "amelioration" je n'avais meme plus d'internet obligée de rappeler une autre fois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :